Comu.tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comu.tonnerre

Ici se réunissent Maire et Conseillers Municipaux pour le bien de la ville

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'acces a la salle de reunion

+4
Margaux
lambic
Procrastie
Mailoc
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mailoc



Salutations

Je me presente, Mailoc : autrefois connu sous le nom de voyage de Mailoc Marche-au-loin

Suite a ma nomination par notre bon maire au poste de conseiller à la filière ovine et tisserande: je me presente a vous ici pour faire m'as demande de pret pour les clés de la salle.

a vous saluant bien bas

Mailoc

Invité


Invité

Bonjour Mailoc.

Voici les clés, les salles sont encore vides, vous trouverez les listes des artisans dans le bureau de tribun. En tant que conseiller à la filière ovine et tisserande, il serait bien de mettre à jour ces liste au moins une fois par semaine minimum.

Bonne soirée!!

Procrastie



Bonsoir chez Mairesse
Suite à votre invitation je me joins à vous mais j'en profite pour préciser que jusqu'à mardi 22 juin au soir ma présence sera limitée pour cause de vacances !!

lambic



Bonjour madame le maire,
je suis Lambic, je viens d'être nommé au poste de conseiller à la filière céréalière "maïs".
Dispo en journée et parfois le soir

Invité


Invité

Bonsoir Procrastie et bonsoir Lambic,
Voici vos clés.

Hum...Juste histoire de raler pour bien commencer, je suis Edwen, Tonnerroise et voilà tout! Donc avant vous m'appeliez Ed ou Edwen, vous me tutoyiez donc c'est pas parce que j'ai été élue maire que je dois de suite être vouvoyée ou je ne sais quoi Razz

Margaux

Margaux

Bonjour,

Margaux pour celles et qeux que je ne connais pas. En attente des consignes à suivre.

Invité


Invité

Bonjour Margaux!

Voici tes clés, tu peut à présent aller visiter les locaux, salle salle de réunion et la salle des débats!

Bonne visite et surtout, n'hésite pas à donner ton avis sur tout et rien!

yaneka


Invité

Me voilà yan, forgeron, et sergent tout neuf

Invité


Invité

yaneka a écrit:Me voilà yan, forgeron, et sergent tout neuf

Clés données Sergent et Conseiller aux forgerons!! Smile

Atypic



Euh, bonjour Madame le Maire... euh, Ma(dame) chérie... euh, enfin, moi, comment je dois t'appeler, Ed (sans me faire disputer, hein, sinon, j'ai peur et je claque des dents) ?

Bref, bonjour à tous, et, oui, je vais aller faire le tour, et mettre mon grain de sel le cas échéant...

Invité


Invité

Tout le monde m'appelle Ed! Maire ou pas maire, je suis avant tout simple Tonnerroise et voilà!!

Accès donné mon pitit homme

12Demande d'acces a la salle de reunion Empty Bonjour Dim 27 Juin - 10:55

Edeldor


Invité

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, edeldor, douanier dans la belle ville de tonnerre et je fais également la demande des clefs des salle.

Je vous souhaite une agréable journée

Edeldor.

Admin


Admin

Bonjour et bienvenu.

Merci de vous inscrire sur le forum que je puisse vous donner vos accès.
Cordialement.

https://comut.forumactif.org

Orilone



Salutation tout le monde.

Je me nomme Orilone, nouveau conseiller aux potagers élu par notre chère Edwen.

C'est avec grand plaisir que je me joins à vous afin d'aider du mieux que je pourrais notre charmante ville qu'est Tonnerre.

Amicalement et respectueusement, Orilone

Invité


Invité

Clés données messire Orilone, soyez le bienvenu

Invité


Invité

Bonjour,

Je suis Jacklepetit, je souhaiterai faire parti du conseil municipal Tonnerrois, je suis motivé et j'ai été au conseil municipal d'Autun pendant plus d'un an, je suis actuellement ambassadeur et avocat.

Invité


Invité

Avec du retard, clés données Smile

Invité


Invité

Je rends tous mes accès , toutes mes clés aujourd'hui. Désormais, la ville de Tonnerre n'est plus mon problème, bonne continuation à certains, bon courage à d'autres. Ravie d'avoir partagé des mois en votre compagnie, j'espère qu'on jour nous nous reverrons, ne cherchez pas à me joindre, les personnes pour lesquelles je suis encore utile savent où me trouver...

Au revoir

Opale



Bonjour,

Je prends aujourd'hui mes Nouvelles Fonctions de Tribun, merci donc de me donner les accés.

Opale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum